Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
28 janvier 2014

Mike Kunda sosie de Rocky

il a écrit un livre qu'il vend sur son site : CUE THE ROCKY MUSIC , Mike Kunda   

on peut l'avoir sur Amazon ,je viens de le commander ....

OUAIH ! J'ai réussi à traduire et à comprendre 2 pages,avec mon niveau d'anglais de M.... !!!

51qjgYW19WLsinon c'est un beau livre qui a l'air passionnant ,avec des photos de lui

                         

 

iopupu

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 j'aimerais le rencontrer aux pieds des marches ,il a un truc de Rocky qui est au delà de la ressemblance et du look ,c'est quelque chose qui vient du coeur , quelque chose dans la voix de sincère qui nous plonge direct dans l'époque du film .(pour ceux qui regarde Rocky en VO)

Mike kunda  ,t'as vraiment trouvé ta place !

 

j'adore la musique de cette vidéo donc je vous mets la vidéo de la musique..

Nouvelle vidéo de Mike qui parcours Philadelphie Nord 

 

Rocky tour 2012 ,ça donne envie d'être dans le groupe des fans aux cotés de Mike Kunda pour revivre les scènes du film.

 

 

 Il ya la même vidéo de meilleur qualité sur you tube mais on ne peut pas la partager. Tapez 

Philadelphie Impersonator N ° 1 Rocky - Mike Kunda

 

 

Dans cette vidéo ,Mike Kunda ,aussi à l'aise que notre Rocky parle avec les gens qui habite l'appart de Rocky.On peut voir que l'entrée n'existe plus ,ils ont fait un appart avec les 2 niveaux.

 

Grace à une amie traductrice, j'ai pu enfin comprendre ce que raconte le locataire de l'appart de Rocky !!

il dit que l'équipe du film n'a filmé qu'une partie de l'appart et que le reste a été filmé en studio en Californie. Il dit aussi que sa femme était là pendant le tournage du 1 et du 2. Et que la maison de la fille que Rocky Balboa visite souvent habite juste derrière ,qu'il y a vu l'équipe du film de Rocky Balboa (la maison de Marie).

 

Grace à cette vidéo ,j'ai trouvé où se placait le bar Luky Seven dans le 1.

 

 

pour cette partie ,on retrouve le resto Adrian du 6 ,les lieux du 5 et le centre de Phily direction le museum.

Quand Mike parle dans la rue du resto ,il réssuscite notre Héro avec sa voix ! 

 

 

Pour cette partie ,on voit le museum en long et en large par Mike Kunda !

 

 

 

pour cette dernière partie ,on voit le cimetière du 6

le pont en pierre du 1 et le centre

 

 

un Rocky tour qui déchire !!!

 

 

La réalisation d'un rêve et d'un exploit personnel pour Glenda atteinte de paralysie cérébrale,

attention ,avoir un mouchoir pas loin !

  

 pour ceux qui maitrise l'anglais...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 087
Publicité