Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
28 janvier 2014

Vidéos incroyables du tournage des Rocky et autres montages

Voici des vidéos de montage du film Rocky

je suis tombée sur cette vidéo où on voit Butkus bébé et Sly avec des petits bras !!

j'adore la définition de ce bout de vidéo 

 

 

vidéo incroyable pour tous les grands fans comme moi !

des images amateurs (de très mauvaise qualité soit) du tournage de Rocky! 

on voit le tournage de la scène où Adrienne attend Rocky à l'appart et qu'il arrive en courant,

la scène aussi où Rocky parle avec Tonny Gazzo ,on voit la femme de Stallone. Et des images du tournage de l'entreinement deRocky. On le voit promener Butkus devant le pond en pierre et moment que je préfère ,Rocky écroulé de fatigue en bas des marches du museum !! 

c'est très émouvant de voir ces moments qui vont changeait ...presque la face du monde ,enfin en tout cas la vie de Sly , du cinéma ,de la ville de Philadelphie et de tous les fans du monde entier. 

 

 

C'est le réalisateur Avildsen qui a mis cette vidéo en ligne ,ce sont des images incroyables du tournage de Rocky !!!! franchement ,c'est un cadeau qui nous fait!

 il y a aussi cette vidéo ci-dessous de la chorégraphie du match de Rocky ,on se rend vraiment du jeu incroyable des acteurs! 

 

et une immense star est née !!!

 

 à la fin de cette vidéo ,on voit Mikey et Paulie ;c'est très impressionnant de les voir au naturel,on se rend compte à quel point ils sont des acteurs d'exception qui ont porté Rocky

 

  remise des oscars Rocky

  voici des images du tournage à Las Vegas du match final de Rocky6 

  des images du tournage du Rocky6 avec Stallone qui monte les marches sous la neige. Si vous écoutez bien ,c'est super impressionnant  et touchant d'entendre Stallone qui arrive tout éssoufflé en haut des marches pour faire la scène qui sera gardée dans le film.

 

 tournage Rocky 6

 

 tournage du Rocky 3

 tournage du Rocky 5

   celle-ci je l'adore!!! c'est cette vidéo qui m'a donné envie de trouver la passerelle coute que coute!!

 

 bon forcément avec le Boss Bruce Springsteen, ça le fait !!!

 

 

 

 

Bon allez on retrouve la pêche avec cette vidéo musclée!!

 

 

Remake du Rocky 4 ,Exellent !!

 

 

J'adore !! le prince de Bel air avec Will Smith qui parodie Rocky ! Il monte les marches à une vitesse ,on dirait qu'il vole !

 c'est une vidéo de la promo de l'expert avec Stallone et Sharon Stone ,mais on y voit plein de moment de tournage de film avec Sly

 

 

meilleurs moments de cinéma de Stallone 

 

Making off Rocky 2 ,image inédites pour moi ,j'adore !!!!

 

Vidéo génial sur le making off de Rocky Balboa

j'ai adoré Stallone qui redécouvre ses empreintes en haut des marches et qui surprend un fan en train de lever les bras en pensant à son idole.

Moment de fou rire aussi quand Sly s'entraine avec son partenaire aux frappes réelles. J'aimerais trouver une version sous titrée pour tout comprendre.

 

OUI nous t'aimons beaucoup Sly ! 

 

 

 

Je suis super contente d'avoir retrouvé ce reportage diffusé sur Arte sur l'influence de Rocky 4.

Pendant le reportage ,je me souvenais toutes ces séances de sport que j'ai faites avec la musique de Rocky 4 qui avait l'air de décupler ma motivation. 

Je disais à mon mari ,t'imagine le mec qui a écrit cette musique !!? Et bien à la fin du reportage ,on le voit au fond de son studio ,avec ses doigts de fée qui en à fait courir plus d'un !!! J'adore aussi voir Stallone s'entrainer dans son jardin et lancer des altheres Géantes!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai revu tous les Rocky dernièrement, et en cherchant les lieux du tournage j'ai découvert ton blog qui est génial. Oui chapeau de pouvoir voir ce que que les endroits sont devenu, et c'est avec beaucoup d'émotion que je parcours ton blog qui comme tous les films de Rocky nous délivre un puissant message d'espoir ! <br /> <br /> <br /> <br /> Un grand Merci !
Répondre
B
Salut, je cherchais des infos sur les lieu de tournage de Creed (un truc que j'ai du mal à comprendre sur sa maison, enfin bref). Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais mais ca m'a permis de découvrir ton blog et je dois dire que c'est un vrai trésor pour le fan que je suis. Ca méritait un grand un grand ''BRAVO'' et un grand ''MERCI!!''. P.S : Tes peintures sont sublimes.
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 825
Publicité