Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
28 janvier 2014

Vidéo de fans

je viens de découvrir ces 2  vidéos super interressantes donc je vous les mets en premier. C'est une vision assez pro de la saga.

J'ai appris avec beaucoup d'émotion que le bébé qui joue le rôle du fils de Rocky dans le 2 ,n'est autre que Sage Stallone ,le fils de Sly. Je savais que son fils était né l'année du film mais je n'ai jamais pensé que ça pouvait être lui. 

 

 

Voici des vidéos de fans qui sont allés à Philadelphie:

je commence par une vidéo qui m'a beaucoup touchée. Elle représente le voyage de mes rêves. 

  

ouaahhh!!!! le rêve !!! Rocky en écran géant au muséum!!!

 

Frisson garanti !!!

 

 

 un rassemblement de fans

 

 

 cette vidéo doit datée des années 90 ,on peut voir l'interieur du magasin d'Adrienne!!

 

 

 

 

 

  un autre petit venar! qui nous apprends où se passe la scène avec Paulie qui explose un babyfoot.

 

  Une balade... 

 

 

une nouvelle vidéo d'un fan ,franchement ,c'est super bien fait ,il assure!

 

 

ça fait toujours rêver de fouler ce sol...

 

 video d'un fan qui a fait le voyage ,une pointe d'humour et pleins de beaux clin d'oeil

 

 

c'est mon rêve de savoir jouer ce morceau 

 

 

 vidéo de mon fils ..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
une partie de ma collection
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Publicité