Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
30 septembre 2019

Sylvester Stallone et Jésus Christ

Rocky2

Bonjour à tous les visiteurs de ce blog

Stallone a donné sa vie à Jésus il y a quelques années et ça l'a transformé. J'ai découvers cette info il y a quelques mois alors que ma vie venait d'être transformé moi aussi  ,et j'ai décidé de témoigner dans mon blog pour aider celui qui en a besoin.

Il y a 2 ans ma vie a basculée dans un cauchemard et je suis arrivée au bout de moi même ,pensant chaque jour au suicide. J'avais très peur pour mes enfants et malgrès que je ne connaissais rien à Dieu ,j'ai appelé à l'aide au ciel comme un dernier cri de desespoir....et il m'a répondu le lendemain sans que je m'y attende biensur! Une voix m'a dit dans mon coeur "tu es là pour relever la tête" et une grande force m'a relevée et toutes mes pensées de suicide ont disparu!

J'ai su à ce moment là que je n'étais plus seule et que j'allais m'en sortir.

Il a guéri mon coeur quand j'ai perdu mon Papa brutalement ,il m'a amené à me réconcilier avec toute ma famille alors que j'avais coupé tout lien depuis 10ans et m'a guidé vers une complète guérison alors que les médecins n'avaient aucune solution pour me sortir de là.

La puissance de l'Amour de Dieu a transformé mon coeur et ma vie. Il m'a montré ce que j'avais fait contre lui ,m'a amenée lui demander pardon. Je lui ai tout abandonné pour qu'il m'amène dans ses projets de bonheur et de paix qui dépassait de très loin ce que je pouvais esperer.

J'ai appris il y a quelques mois que Sylvester Stallone avait donné sa vie à Jésus après des années d'érrance ,c'est ce qui me pousse à témoigner dans ce blog.

Et oui Sly sera lui aussi confronté à la réalité de la mort et ce jour là ,ni l'argent ni la célébrité ne pourront l'aider et il le sait bien.

Quand on concidère que Dieu nous a crée pour partager avec lui son Amour et qu'il a crée la terre, le ciel et les animaux ,pour nous  ,il est facile de voir nos transgressions et le pêché du monde face à Dieu 

Mais "Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son fils unique afin que quiconque croit en lui ne périsse point mais qu'il ait la vie éternelle" (jean3:16)

Jésus est mort pour payé notre dette envers Dieu ,comme la mort n'a pas pu le retenir, il est réssucité 3jours plus tard ,et il donne sa vie éternelle à qui l'accepte.

Si je n'avais pas vu personnellement la main de Dieu me secourir et tout reconstruir dans ma vie perdue ,j'aurais eut du mal à croire toutes ces choses ,mais aujourdhui j'ai confiance en lui. Il est porteur de la plus merveilleuse nouvelle que le monde ait pu entendre. Un espoir qui dépasse de loin tout ce qu'on peut imaginer dans ce monde rempli de détresse et d'autodétruction.

Aujourd'hui en France ,c'est très compliqué de parler de Dieu ,parce qu'on pense guerre de religion ,mais Dieu n'aime pas la religieusité imposée par des hommes pour controler ou faire du mal ,il est Amour et veut une relation avec lui de coeur à coeur.

Si ce témoignage touche votre coeur ,je veux vous encourager à lui parler directement ,il se trouve à la porte de votre coeur et il frappe mais c'est à vous de lui ouvrir. Je vous conseille aussi de lire les évangiles qui sont des paroles vivantes magnifiques qui peuvent transformer un homme.

Le témoignage de Sylvester Stallone:
Sylvester Stallone : " J'ai reconnu que je m'étais égaré [...] Cette spirale a duré douze ans "

" J'ai reconnu que je m'étais égaré, mais à chaque fois que je tournais le film Rocky, c'était comme si je recevais une tape d'avertissement sur l'épaule, c'était un nouveau réveil. Puis je rechutais. Cette spirale a duré 12 ans. "

https://www.infochretienne.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 075
Publicité