Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
6 mai 2014

Je voudrais profiter de mon blog pour parler d'un

Je voudrais profiter de mon blog pour parler d'un film qui m'a boulversé ,le secret de Brokeback Mountain. Une histoire d'amour boulversante et tragique dans des paysages magnifiques et mélancoliques qui me rappellent l'isolement que j'ai ressenti petite en vivant en haute montagne.

brokeback

J'ai trouvé quelques lieux du tournage ,non sans peine. C'est un coin totalement paumé ! et il n'y a pas toujours de street view.

la rencontre du début se passe dans un bled appelé Cowley ,totalement isolé et accroché à une voie ferrée où passent de gigantesques trains de marchandises. 

kjhk

uiugigyu

 c'est dans cet rue aussi qu'ils se séparent à la fin de leur saison à Brokeback.

hjghjgfv

yujyfuf

jkjhkghgh

jhkgjfvj

hhjgjg 

iuyuftuf

 quand ils se quittent ,Ennis est pris de haut de coeur tellement son émotion est contenu et il se réfugie entre les deux batiments ci-dessus

hjjhjh

ujftutf

le camion bleu clair que l'on voit au bord de la route dans le film ,je l'ai retrouvé à l'entrée du bled...

hjfhjfj

Voici l'adresse : Railway Ave,Cowley,AB,Canada

 

Ensuite Ennis s'installe en ville avec sa femme ,j'ai mis beaucoup de temps à trouver cette endroit ,c'est dans une petite ville  à coté de Cowley:

tghftgyhft

 on voit Ennis arriver chez lui ,on peut voir une église et un batiment qui fait l'angle... 

jhgjgiug

voici l'endroit

 

tfyty

 voici l'appartement...

 jhoihoh

 une autre vue...

 PDVD_105

jkjhkbhjkh

c'est là que Jack et Ennise se retrouvent et s'embrassent en cachette dans l'escalier.

 

yrtyery-

on voit la vue de l'appartement quand Enni attend Jack ,on voit les montagnes au fond...

 

ikguifyufy

voici la vue sur Google Eart

 

Il y a aussi le magasin où travaille Alma ,c'est une rue plus loin...

 

ghgfhf

iyityuyt

Voici l'adresse de l'appartement d'Ennis : 2422 ,3ave ,Fort Macleod ,AB,Canada

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 964
Publicité