Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
11 septembre 2012

Creed lieux de tournage

 

yujyfuj

A la fin du Générique on voit cette image,elle a été faite après la dernière prise du film ,Stallone réalisait qu'il ne monterait plus ces marches.

 

 

 

 

 Merci à Sylvester Stallone de m'avoir fait tant rêver, tellement acteur de talent ,qu'il a rendu son personnage Rocky,une personne réelle dans le coeur des gens.

 

 Avant de continuer ,je voudrais remercier tous les visiteurs de mon blog pour vos messages et commentaires qui m'ont beaucoup touchée. 

 Merci à tous.

 

Et c'est pas fini !!! (2015)

Stallone est en train de tourner à Philadelphie une suite qui va s'appeler "Creed" où Rocky sera l'entreneur du fils d'Appolo. C'est une incroyable nouvelle.

C'est à cette occasion que Stallone a fait une surprise à ses fans ,en se plantant en haut des marches du museum et en encourageant tous ceux qui montaient en courant. Ils ont fait des selfis.

J'ai mis les liens à droite : selfi avec Sly sur les marches et tournage de Creed ,suite de Rocky !

 Finalement ,Rocky monte encore sur ses marches de plus en plus mythiques !

 CREED-marches-musée-Philly

Voici un superbe montage avec une musique qui déchire ,qu'un professionnel m'a envoyé . Montez le volume, frisson garanti !

 

 

CREED

ça y est ,j'ai vu Creed au cinéma! un grand bravo au réalisateur ,c'est un chef d'oeuvre. Sly et Michael B Jordan crèvent l'écran . j'avais peur que se soit une caricature de Rocky utilisée pour appater le public dans un film de boxe sans interet mais Rocky est totalement boulversant et donne encore une leçon de vie. Moi qui aime le coté petite maison de banlieu de Philly ,je suis servie. Les lieux de tournage ont une patine magnifique.

le seul petit détail que je n'ai pas compris ,c'est pourquoi certaines images de la bande annonce ne sont pas dans le film ? est-ce que c'est pour donner envie d'acheter les dvd et de voir les scènes coupées? Si quelqu'un a la réponse...

L'attente de ce film a été long ,puisqu'il est sorti 2 mois après la sortie américaine et la bande annonce a nourri cette attente. J'ai même commencer à chercher des lieux de tournage avec les images ,donc c'était une petite déception de ne pas voir ces images.

Voici les images qu'on ne voient pas dans le film:

 

jytutu

jghjj

hjyty

yuhrtyr

hgjtyujtyu

yurtyur

ytjtyjt

ytujtyuy

ghgfhfgh

Rocky dans son jardin figé de neige ,c'est vraiment une image que j'avais hate de voir et j'espère qu'on puisse le voir dans le dvd.

 

Ce qui m'a touché aussi dans ce film ,c'est de voir comment Stallone s'est diminué pour ressembler à un vieil homme de 70 ans ,alors que dans la vie il est un homme de 70 ans loin d'être vieux. Il est en train de prouver au monde que tout le travail qu'il a fait sur son corps ,son alimentation (végétarien) et ses compléments apportent une réelle amélioration et une jeunesse qui dure.

creed-movie-jordan-stallone

635837576046176574-XXX-SYLVESTER-STALLONE-AND-MICHAEL-B 

Voici les lieux de tournage de CREED

j'ai tous les lieux du tournage qui se trouvent à Philadelphie. 

Quand il arrive ,on voit cette vue ...

PDVD_1124

gfyrtytry

c'est du pont Benjamin Franklin

Ensuite on voit cette vue...

PDVD_1125

voici la version google...

jkgituguitg

vous voyez la digue en face ? et bien on y reviendra plutard

pour l'adresse ,je ne l'ai pas mais je vous donne une vue de google..

ygjyuhyttry

 vous pouvez reconnaitre le museum en haut si vous avez tout suivi depuis le début du blog...

ensuite on voit Adonis passer devant des maisons peintes...

PDVD_1189

voici la vue...

uhigiutg

comme repert je vous donne "2739 Wolf St Philadelphie" . Quand vous tapez ça dans google earth ,vous tombez dans le coin de cette maison.

Puis il arrive à son appart en ville...

PDVD_1182

kjljioio

le sien est en haut à droite et celui de Bianca au milieu à gauche.

Voici l'adresse : 812 N.Broad St Philadelphia 

Puis Adonis va voir la statue de Rocky au muséum...

PDVD_1127

Allez je donne l'adresse pour ceux qui n'ont pas regardé les autres films...

2600 Benjamin Franklin Pkwy Philadelphia

 

Puis il va voir Rocky dans son resto...

PDVD_1130

PDVD_1131

c'est le même Resto que dans Rocky Balboa. On le voit à plusieurs reprises dans le film de jour quand Adonis demande conseil à Rocky et quand il passe par le tobogan du sous sol pour rejoindre les cuisines.

Voici l'adresse :1307 Dckinson St Philadelphie

ghjtyut

 Dans la vraie vie ce resto s'appelle le Victor Café

On voit aussi Bianca et Adonis manger dans un resto au nord de la ville ,c'est le moins qu'on puisse dire... pour de vrai ça fait un peu loin pour un sandwich...

 

PDVD_1139

 

yjtyutuyt

 

l'adresse : 3677 Germantown Ave Philadelphie

 

puis Adonis et Rocky se rejoignent à la salle de sport de Mickey ,endroit de tous les souvenirs de Rocky...

Comme dans le 1 ,l'interieur de la salle n'est pas filmée sur place ,on peut facilement l'observer en regardant la taille de la salle par rapport à la taille du batiment en forme de petit triangle

PDVD_1148

PDVD_1133

PDVD_1132

on peut voir les vestiges du magasin d'Adrienne derrière à gauche d'Adonis

PDVD_1152

tyutryurty

L'adresse: 2000E Susquehanna Ave Philadelphie

On voit aussi Rocky aller sur la tombe d'Adrienne et de paulie. Pour avoir l'adresse allez dans les lieux de tournage du 6.

 

Pendant la première séance d'entrainement ,on voit Rocky dans un poulailler avec Adonis. En fait ,c'est la rue derrière la maison qu'à Rocky dans cet épisode.

PDVD_1149

version google ...ce n'est pas la même saison donc on a du mal à reconnaitre...

ghjfghfhf

 

ghfhfh

 au fond à droite ,il y a le vieux pont qu'on voit dans la bande annonce ,où passe un train de marchandise.

YTUTRYR

 

Ensuite on voit Adonis courir sur une passerelle...

PDVD_1150

lkmipui

vous vous souvenez la vue du taxi au début ? et bien voilà l'adresse

 

Puis on voit Adonis et Rocky marcher dans une ruelle. On peut voir la ligne du train au fond...

PDVD_1156

voici la version google...

ouiouioi

On peut même reconnaitre le coin derrière Rocky...

PDVD_1157

pluopuo

L'adresse : 2006 E Dauphin St Philadelphie

 

Puis on découvre la petite maison de Rocky près d'une ligne de train de marchandise...

 PDVD_1158

 la version google ci-dessous... 

 ilioliol

PDVD_1159

...

iuyioyç

jhgjfgjft

2504 federal St Philadelphie

Déjà je veux dire que j'ai trouvé tous les lieux de tournage de ce film en une après-midi ,peut-être l'expérience...mais le moment Magique de ces recherches ,ça été la découverte de la maison de Rocky. Je cherchais une ligne de train en pierre qui est très différente de la ligne bleue en métal du quartier de Rocky. Puis en allant de l'autre coté de la ville ,j'ai aperçu une ligne de train ,je me suis approchais et je suis descendue et en cliquant sur street view par hasard ,je suis tombée sur la maison de Rocky. J'ai bondis de ma chaise en poussant un cri. Je pensais vraiment que j'allais mettre des années peut-être à la trouver comme pour certain lieux et c'était incroyable de tomber dessus direct.

si vous suivez cette ligne de train vers le sud ,vous découvrirez qu'elle commence au niveau de la zone de chargement où Rocky vend sa voiture à Paulie dans le 2 (pour les grands fans). Et si vous la suivez vers le nord ,vous découvrirez qu'elle passe sur le pont en pierre qu'on voit dans le 1 . Si on continue encore on peut voir qu'elle fait le tour de la ville et qu'elle croise la ligne de train bleue . C'est d'ailleur à cet endroit qu'il y a eut un grave accident de train dernièrement.

 

Puis on découvre la salle de sport qui cette fois est une authentique salle de boxe dans son jus ainsi que le vendeur de moto à côté...2079 E Clearfield St Philadelphie

PDVD_1161

gfhh

 et au fond de cette rue ,on voit ce pont en metal ....

PDVD_1151

hfuyfy

 Puis on voit Adonis et Bianca dans une rue près du centre ville ,c'est tout près de l'appartement de Bianca...

PDVD_1163

la voici version google...

limlimi

j'aime bien les petits détails ....

PDVD_1166

lmimi

PDVD_1164

ouilul

L'adresse :731 N 17 th St Philadelphie 

 

Creed II  13 janvier 2019

Bonjour a tous , j'ai vu Creed 2 ,c'est juste un chef d'oeuvre ,je le prefere au premier. 

ça fait 2 ans que je n'ai pas touché à mon blog ,desolée. Je remercie tous les fans qui m'ont envoyé des photos de leur voyage. 

Il y a eut un boulversement majeur dans ma vie et comme il a un point commun avec Sylvester Stallone j'en parlerai dans ce blog si ça peut aider certains d'entre vous.

Quand Creed2 sortira en dvd je ferai les lieux de tournage biensur

Dans ce film Stallone fait encore passer des messages forts qui viennent remuer les profondeurs de nos coeurs. Il est rempli d'humilite avec un visage tres doux comme apaisé.

J'espere qu'il continura à aparaitre dans le prochain et qu'il mettra sa touche d'humanité.

Cette saga est juste incroyable ,c'est comme regarder des films de familles avec l'évolution des générations.

Quelques vidéos que j'ai aimé

 

le fou rire de l'année pour moi avec cette vidéo qui je l'espère ne vexera personne..

 

quel talent!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Franchement magnifique site avec de magnifique photos je suis un fan de Rocky balboa et des autres personnage comme Paulie et Apollo Creed etc etc sais Rocky qui m'a donner l amour de la boxe anglaise voici plusieurs années que je pratique j avais arrêter j ai repris sa me manquais et lorsque que j ai entendu parler de Creed j ai été hyper heureux je l es vue j ai adorer frenchement j attend le Creed 2 et espere qu il marchera bien comme le premier Sylvester Stallone es mon acteur préférer et il le restera.encore bravo pour votre site et sachez que sur Facebook y'a une page pour les fans de Stallone
Répondre
B
ça me touche beaucoup !
Répondre
C
MERCI à vous surtout, un très beau travail, et un réel moment d'évasion. Hâte devoir CREED.
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 155
Publicité