Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
11 septembre 2012

Rocky 6 entrainement

79064285_o

 ...Rocky va s'entrainer dans cette salle...

on peut reconnaitre la voie ferrée qui passe devant la salle de mickey et de l'appart du 1er.

yuyutfg

...voici cette salle ,on reconnait l'inscription FRUCHTER à droite.

PDVD_219

...l'enseigne de près dans le film...

gujyfufy

...sur google.

pour trouver cette salle j'ai suivi la voie ferrée vers le sud.

 l'adresse :1118 north front street

tyfty

blogé

 Bon ça y est , j'ai trouvé cet endroit!

je me suis reperée par rapport aux buldings...

l'adresse:1069 north 2nd street 

En fait, en face il y a un grand parking, mais si on regarde les archives de google earth(la petite horloge sur les icones en haut de google earth),on voit que dans les années 2004 il ya des travaux avec une petite montagne de terre.

Je pense que Stallone a voulu faire un clin d'oeil au Rocky 4 quand il grimpe la montagne. Pour moi ,c'est le dernier lieu qui me manquait, un petit évènement!

hfthhr

je vous met la photo de google earth de 2004 ,on reconnait les imeuble à droite et on voit la petite montagne de terre à gauche.

 PDVD_221

... puis on voit Rocky courir devant un batiment blanc...vous vous rappelez le petit batiment blanc derrière le museum? nous y voilà.

On voit aussi la tour bleu au fond où travaille son fils...

hgujftguftg

...c'est ici.on voit la tour bleu et on reconnait le batiment blanc...

 79066004_o

...voilà la vue derrière le museum.

yurtu

...Rocky court avec son chien...

hthtrr

...voici l'endroit...

 79070811_o

...vue du ciel ,c'est facile à retrouver ,vous prenez comme repert le museum à gauche.

tyhtry

...et Rocky finit sa course par les marches cultes du museum

 yuhtyr

...ensuite on part pour las vegas...

 yhugyuyg

...voilà l'endroit.

Vous tapez Mandalay Bay Las Vegas

 

 

79079138_o

...euh...ce look me dit quelque chose...

utyutuè

...mais oui biensur ! suis-je bête!...

 

uiuyi

Voilà un GRAND GRAND moment de cinéma !

Là où la réalité l'emporte sur la fiction.La salle était remplie de fan venus dire au revoir à Rocky ,et l'émotion est réelle.    J'ai la gorge nouée rien que d'en parler.

 

tuytry

...dans le générique de fin ,on peut voir ses filles  Sophia ,Sistine et Scarlet en haut des marches...

sly1-3

...voilà ce qu'il représente pour moi Stallone ,un super Papa qui protège.

Magnifique photo.

TYTY

...et puis sa femme Jennifer Flavin...

rb2gi6ub7

...c'est la classe!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci mille fois pour ce travail de fourmis que tu as réalisé,beau boulot!!
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Publicité