une interview rare de Sly en France

 

un bel hommage 

pleins de photos!!! 

 

 

 

j'ai toujours entendu parlé de ce film comme un pur navet ,mais en le découvrant dans cette vidéo en VO , je vois un Stallone extra ,on dirait un film de moments entre potes avec des vrais fou rires gardés au montage ,et surtout on voit l'ébauche d'un Rocky qui crève l'écran ,ça pourrait être la jeunesse de Rocky, d'ailleur son pote l'appelle Rocky Marciano en plaisantant .On sent dans l'équipe d'acteurs de futures stars qui ont déjà beaucoup de talent.  Je viens de commander le dvd pour le voir en français.

si la vidéo est trop lente ,vous pouvez aller sur parametre en bas à droite et sur vitesse cliquer 1.25

j'ai visionné le dvd et je me suis régalée. J'ai adoré la scène de la bague où Sly découvre le prix de la bague ... En version française ,Stallone a la doublure de George Mcfly donc ça lui enlève tout son charisme...en plus c'est l'époque où les doubleurs prennaient une totale liberté dans le doublage et ne doublaient pas les vraies dialogues.

 

 

Magnifique film à voir en VO absolument. C'est très touchant d'entendre les acteurs français parler avec Stallone en anglais. J'adore quand Stallone dit à Carole Laure "do you understand parlez vous english ?" (à 1h13mins)  Stallone est magnifique là dedans. parcontre si vous trouvez la vitesse de la vidéo trop lente ,vous pouvez aller dans parametre en bas à droite et sur vitesse cliquer sur 1.25