Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
19 octobre 2011

Rocky 3

yguyurtfu

on voit Rocky et Adrienne sur une moto au début du film...

hjhjgjgf

...par déduction ,je pense qui la scène se passe ici. C'est la seule 4 voies  entourée d'arbres avec des poteaux de cette forme et c'est le seul endroit qui tourne comme ça ...

uhkguyitg

...voilà l'endroit vu du ciel, par rapport à l'endroit où il court avec des enfants dans le 2.

ygiyutu

...quand les voit s'embrasser, je pense qu'ils sont au bord de la même rivière ...

hjghjfgj

...vu du ciel.

jgyjgfyuj

...ensuite quand Rocky s'entraine ,on voit son frère qui chante...

gyuyuytu

...et on voit sa femme de l'époque qui vient lui faire un bisous...

sly5010vn4

...voici Sylvester avec Sasha .Avec elle, ils auront deux garçons dont Sage qui joue son fils dans le Rocky 5.

YHUYTU

...la ville rend hommage à Rocky en lui offrant une statut. On reconnait biensur le museum...

TYRFTYEYE

...voici la statut aujourd'hui en bas du museum (à droite sur la photo)

ijygu

...on voit Rocky courir avec Mickey...

gujygug

...regardez sur cette photo, à gauche on voit une ilette sur la rivière...

ghddy

...voici l'endroit aujourd'hui avec l'ilette à gauche...

iyitu

...on voit un pont derrière Rocky...

jygujfuf

... voici le pont aujourd'hui...

 

mick

...vu du ciel ,on voit le pont à gauche ,l'ilette .

PDVD_184

A la mort de Mickey, Rocky vient réfléchir sur cette passerelle. Beaucoup pensent que c'est le pont de son quartier mais ce n'est pas du tout l'endroit .Cet endroit est devenu très mysterieux et je voulais absolument le trouver pour comprendre s'il avait un lien avec l'histoire. C'est en m'aidant du soleil et des petites pointes au loin qui sont le sommet d'une église que j'ai parcouru sans relache le ciel de Google earth et j'ai fini par tomber sur un détail qui m'a interpelé ,des traces d'anciennes voies ferrées sur la route et j'ai compris que cette passerelle n'existait plus .

Regardez bien les imeubles derrière Rocky avec des garages...

gfhdfhd

...voilà les immeubles avec les garages aujourd'hui!

PDVD_127

 ...de l'autre coté ,devant Rocky, il y a une église ,des sillos ,et au sols des voies férrées qui tournent...

hrth

...voilà l'endroit aujourd'hui ;on reconnait l'église..

ghfhdhd

...vu du ciel ,on comprend mieux comment c'est fait. On voit les vestiges des voies férrées au sol ,et le chemin où il y avait la passerelle. on voit même l'emplacement des sillos. Par rapport à l'histoire ,je ne pense pas qu'il y est de rapport si ce n'est que le lieux était visuellement interessant.

 L'adresse :1801 North Americain Street,Philadelphia

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo, c’est vraiment un travail de détective privé, quelle patience ! J’ai fait le même genre de recherche dans Paris par rapport à la série Highlander, je pensais être le seul fou à faire ce genre de recherche mais non lol merci à toi en tout cas
Répondre
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 066
Publicité