Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fan de Rocky , lieux de tournage
3 octobre 2011

Anécdotes

Maintenant je veux vous montrer les anécdotes que j'ai aimée dans les bonus du film...

68805899_p

Déjà ,au tout début du film, Rocky arrive dans sa rue et il y a un groupe de jeune qui chante "take you back..." il ya le frère de Stallone ,Frank Stallone. C'est le grand barraqué à gauche ,dans la vie il est chanteur...

uiuyiuy

...on dirait que les frères ne se regardent pas dans les yeux pour ne pas trahir leur complicité...

iyuy

...dans la scène où Rocky amène Adrienne chez lui ,Frank surgit d'une ruelle et les frères se croisent (toujours sans se regarder)...

HTRYRTY

...les voilà les frangins !

c'est lui qui a écrit la chanson "take you back". En regardant les film de Stallone en VO et en connaissant bien sa voix ,j'ai remarqué que le chanteur des génériques de fins de ses films avait la même voix que lui. En prenant le temps ,j'ai découvert qu'il avait souvent fait participer son frère pour ses films comme Rambo ou Over the Top...

r68

...à la fin du match final ,le monsieur qui sonne la cloche ,c'est le papa de Stallone (qui est mort en juillet 2011).

sly prefere

Et l'anecdote qui m'a le plus touchée ,c'est l'histoire de butkus. C'était vraiment le chien de Stallone dans la vie. Mais avant de faire Rocky , il comptait s'en séparer parce qu'il n'avait plus les moyens de s'en occuper ...

r52

...et grace au film ,il a biensûr pu le garder (trop touchant..)

Bon arrivé à ce stade ,j'èspère que vous avez vu qu'il y a l'appartement de Rocky sur le fond de ma page d'accueil ? ..(en haut à droite après le pond).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Pages
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 061
Publicité